vendredi 5 juillet 2013

The One With... Navy Sky Hi


Le fait que J'ADOOORE les baskets est un fait établi, les Nike,
 évidemment, et les baskets compensées encore plus. 
Alors quand Nike se met à faire des baskets compensées 
et en plus sur des Dunk (mon modèle préféré !), forcément je suis sur le coup !
Mais voilà avec moi, débarque mon éternelle indécision 
(ben c'est vrai quoi si je prend ce modèle 
et que d'un seul coup il ne me plait plus et que j'en regrette un autre je fais quoi ?).
Du coup, j'ai mis du temps à me décider mais j'ai craqué pour celles-ci, 
je possède très peu de bleu marine en plus ! Si c'est pas une coïncidence ça...

PS : Non elles ne sont pas tachées mais ça m'apprendra à prendre les 
photos de détail en dernier ! Elles sont mouillées...

It is a well-known fact that I LOOOVE sneakers, Nike obviously,
and wedged sneakers even more.
So when Nike comes out with wedged sneakers 
and moreover Dunks (my favorite kind!), obviously I'm on it !
But the thing id, with me comes my everlasting hesitation 
(if I buy these ones and all of a sudden, I don't like them anymore 
I'll regret the other ones what will I do ?).
So I took me a while to decide but I settled on these,
I do not own many things in navy ! Isn't it a sign ?

PS : No they're not stained but it'll teach me not to take 
details pics at the end of the photoshoot ! They're wet...






Blazer / Blazer : Mango (similar here)
Chemise / Shirt Zara
Jean / Jeans Only
Chaussures / Shoes Nike


Find this look at Fashiolista.com :

14 commentaires:

  1. bellissime queste scarpeeee... :-)

    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Video outfit YOUTUBE
    Kiss

    RépondreSupprimer
  2. Found your blog through your comment on Cleverly, Yours! Love your blazer.

    carolinegraceblog.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. lovely sneakers!

    http://www.cultureandtrend.com/

    RépondreSupprimer
  4. Those sneakers are SO cute!
    www.shannonheartsblog.com

    RépondreSupprimer
  5. Great post!
    follow each other?
    kisses,
    Julija
    http://fashionandpinkheart.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Nice sneakers!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. amazing look and shoes!

    http://timeofstyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. So cute! Love the sneakers :) xx

    www.phoandchips.com

    RépondreSupprimer
  9. Major cuteness, love the white blazer.

    myfifthavenue.blogspot.com

    RépondreSupprimer